forum des supporters de l'OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters de l'OM

le forum de l'OM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 « AUCUNE OFFRE POUR ERDING »

Aller en bas 
AuteurMessage
Ti'Mehdi
admin
Ti'Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 39
Club préféré : Marseille et Rodez
Joueur préféré : Samir Nasri
Sélection préférée : France
Date d'inscription : 26/08/2005

« AUCUNE OFFRE POUR ERDING » Empty
MessageSujet: « AUCUNE OFFRE POUR ERDING »   « AUCUNE OFFRE POUR ERDING » EmptyJeu 4 Juin - 15:26

Alexandre Lacombe, vous attendez-vous à beaucoup de mouvements durant cette intersaison ?
Oui car nous avons neuf joueurs en fin de contrat. Il y en a cinq (Ndlr : Sans doute Santos, Thomas, El Bonnadi, Gavanon et Afolabi) qui vont nous quitter. Il y en a deux auxquels nous avons exposé la situation (Ndlr : Isabey et Pichot) et je recevrai les deux autres (Ndlr : Daf et Pitau) dans les prochains jours. Il y a aussi des joueurs en prêt. C’est le cas de Walter Birsa, qui sera transféré à Auxerre dans les prochains jours. Nous avons aujourd’hui un effectif de 36 pros. Et nous souhaitons revenir à 27 ou 28.

Francis Gillot sera-t-il toujours votre entraîneur à la rentrée ? Il est annoncé à Valenciennes…
Mécha Bazdarevic, Jean Fernandez et Luis Fernandez sont également annoncés à Valenciennes. Francis a répondu après le match de Nantes en disant : « Je reste ». Actuellement, il est en repos bien mérité mais il sera toujours à Sochaux l’année prochaine.

L’arrivée d’Erding au PSG est déjà évoquée. Qu’en pensez-vous ?
Strictement rien. Ça fait partie de l’intox, voilà tout. Les choses sont très claires avec Mevlut. Et tout ce que je vois aujourd’hui me fait doucement sourire. Il n’y a absolument aucune offre pour Mevlut Erding et les chiffres qui sortent n’engagent que ceux qui les écrivent.

« Sverkos souhaite rester et il restera »

Combien vaut-il selon vous ?
« Mev » fait partie des tous meilleurs donc il a un prix de tout meilleur. Mais à coup sûr, pas celui qui circule. Il n’a que 23 ans et fait partie des joueurs en devenir. Donc ça se fera au prix de sa valeur, si ça se fait. Pour l’instant, j’attends déjà la première sollicitation. En plus, vous me parlez du PSG mais je ne sais pas s’il est toujours aussi séduisant maintenant qu’il ne participe à aucune compétition européenne.

Vous attendez-vous à ce que Sverkos soit beaucoup sollicité ?
Non car là, c’est beaucoup plus clair. Vaclav souhaite rester et il restera car nous souhaitons le conserver. Maintenant, si une offre intéressante arrive, nous la regarderons. Mais il faudrait vraiment qu’elle soit très intéressante.

Souhaitez-vous conserver Ryad Boudebouz à tout prix ?
Oui, ça va de soi (rires). Mais nous ne faisons pas signer un joueur pro un an avant pour s’en séparer dès l’année qui suit. C’est vrai pour Boudebouz, comme pour Martin, Dreyer et Tulasne.

« Bréchet nous intéresse »

Espérez-vous le retour de Jérémy Bréchet en défense centrale ?
Oui, c’est effectivement un dossier sur lequel nous travaillons. C’est un joueur dont le profil et l’expérience nous intéressent. Il nous a fait part récemment de son souhait de quitter Eindhoven : pourquoi pas pour Sochaux ? Donc nous discutons.

Suivez-vous toujours le Montpelliérain Victor Hugo Montano ?
Nous nous étions intéressés à lui plus tôt dans la saison mais Montpellier ne devrait pas le lâcher. Seydou Doumbia ? J’ai juste eu des échos mais rien de plus.

Comment allez-vous gérer les retours de prêt ?
Nous allons tranquillement faire le point avec les joueurs concernés. Beaucoup sont partis en vacances mais un certain nombre de dossiers sont en train d’avancer.

source: www.football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
« AUCUNE OFFRE POUR ERDING »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASSE : Quel avenir pour Matuidi ?
» OM : Deschamps donne son plan de bataille pour le mercato
» le calendrier de Ligue 2 pour la saison 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters de l'OM :: tout le reste du foot :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser