forum des supporters de l'OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters de l'OM

le forum de l'OM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LE RAS-LE-BOL DE LANDREAU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ti'Mehdi
admin
Ti'Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 39
Club préféré : Marseille et Rodez
Joueur préféré : Samir Nasri
Sélection préférée : France
Date d'inscription : 26/08/2005

LE RAS-LE-BOL DE LANDREAU Empty
MessageSujet: LE RAS-LE-BOL DE LANDREAU   LE RAS-LE-BOL DE LANDREAU EmptyMer 3 Juin - 9:15

Après trois saisons agitées sous le maillot du PSG, Mickaël Landreau a décide de jeter l’éponge. Le gardien parisien ne veut pas honorer sa dernière année de contrat. Et souhaite rejoindre un club où il pourra de nouveau s’épanouir.

LE RAS-LE-BOL DE LANDREAU 81392_PSG_LANDREAU_020609

« C’est clair, j’en ai marre. Donc je m’en vais. Je fais ce métier par plaisir et je n’en éprouve plus. » Comme annoncé il y a quelques semaines, Mickaël Landreau a confirmé dans les colonnes de France Football qu’il ne serait plus dans la cage du PSG l’année prochaine. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2010 et une proposition de prolongation de la part des dirigeants parisiens, le gardien international a décidé de mettre un terme à son aventure dans la Capitale après trois saisons agitées. Une décision ferme et définitive. « J’ai dit à Philippe Boindrieux (directeur général) et à Sébastien Bazin que je ne m’épanouissait pas totalement au PSG et qu’à mon sens, ce serait impossible d’y parvenir. Dans ces conditions, je m’en vais. C’est trop difficile ici pour envisager de finir mon contrat et encore plus de le prolonger. Et puis à Paris, il y a tellement d’incertitudes et, par voie de conséquence, un tel manque de sérénité. »

Paradoxalement, c’est après une saison plutôt réussie que l’ancien gardien nantais a décidé de s’en aller. « Après ce que j’ai vécu l’an dernier, c’était super important de réaliser un bon championnat. J’avais tellement pris de coups qu’il fallait m’en relever. J’y suis parvenu, j’ai assumé, j’ai géré et j’ai encore grandi. J’ai vécu des trucs terribles, le regard des gens, des remises en cause permanentes. C’est difficile à vivre. Mais là, bon, je dis stop. Ça suffit. On ne peut pas prôner des valeurs humaines qui vont à contre-courant. Je ne suis plus heureux à Paris. Trop de pression ? Peu importe comment on appelle ça. J’ai démontré que je supportais la pression (…) Peut être que je ne suis pas assez bon pour évoluer dans un tel contexte. Mais moi, j’ai au moins le mérite de le dire. J’ai voulu m’investir mais cette forme d’investissement n’était pas en adéquation avec les valeurs véhiculées par le PSG. »

Conscient que son attachement à Paul Le Guen n’a pas toujours joué en sa faveur (« Lors des dernières semaines, on me l’a fait sentir. Je l’ai payé, notamment dans la presse, que le PSG alimente en rumeurs »), l’ancien Nantais se dit plutôt fier de son bilan avec Paris. Et malgré la seule Coupe de la Ligue 2008 à son palmarès parisien, Landreau souligne qu’il a disputé tous les matchs de L1 depuis son arrivée. « La preuve de ma solidité », lance-t-il. Et sans doute un atout pour rebondir rapidement ailleurs. « Je suis en discussion avec quelques clubs. En France et à l’étranger, essentiellement en Espagne. Maintenant, vous savez, le vide ne me fait pas peur. Je suis prêt à tout. Et pourquoi pas m’arrêter s’il le fallait, même si ce n’est pas ce que je souhaite ? Surtout, je ne voulais plus continuer dans ces conditions. Pour avancer, il faut se sentir bien et se sentir devant un vrai projet. » Tout ce que le PSG ne peut pas proposer actuellement…

source: www.mercato365.com
Revenir en haut Aller en bas
kevin56-ol-69




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2009

LE RAS-LE-BOL DE LANDREAU Empty
MessageSujet: Re: LE RAS-LE-BOL DE LANDREAU   LE RAS-LE-BOL DE LANDREAU EmptyMer 3 Juin - 12:45

Depuis qu'il est a Paris il est nul ,j'espère pour lui qu'il va changer de club et pas faire la meme érreur .
Revenir en haut Aller en bas
 
LE RAS-LE-BOL DE LANDREAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters de l'OM :: tout le reste du foot :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser