forum des supporters de l'OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters de l'OM

le forum de l'OM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cissé choisit l’OM en attendant mieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ti'Mehdi
admin
Ti'Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 39
Club préféré : Marseille et Rodez
Joueur préféré : Samir Nasri
Sélection préférée : France
Date d'inscription : 26/08/2005

Cissé choisit l’OM en attendant mieux Empty
MessageSujet: Cissé choisit l’OM en attendant mieux   Cissé choisit l’OM en attendant mieux EmptyMer 3 Juin - 3:37

Il faut être devin pour dire quelle tunique portera Djibril Cissé la saison prochaine. Une chose est sure, cela ne sera pas celle de Sunderland, qui a déjà fait savoir qu’il ne conserverait pas le joueur. Depuis, Pape Diouf ou encore José Anigo ont répété qu’un retour du buteur à Marseille n’était pas une gabégie. En rappelant qu’il était toujours sous contrat avec l’OM.

Cissé choisit l’OM en attendant mieux Arton34966-f7e8b

Pourtant, la priorité de l’ancien Auxerrois reste bien de jouer encore en Premier League la saison prochaine. Malheureusement, il n’a encore reçu aucune offre officielle. « Le seul choix que j’ai, c’est Marseille. Donc pour l’instant, je suis un joueur de l’OM. J’espère que je trouverai un club en Angleterre », a-t-il avoué à Skysports, qui rappelle l’intérêt de Tottenham.

« C’est vraiment une bonne équipe, avec un bon stade et une bonne atmosphère. Mais pour le moment, ce ne sont que des spéculations. Je ferai savoir quand j’aurai plus de nouvelles », explique Cissé. Il faut donc croire que l’arrivée de Didier Deschamps sur le banc de touche du club phocéen n’a pas chamboulé le plan de carrière de l’attaquant, bien décidé à vivre sa passion anglaise jusqu’au bout. Si cela prive l’OM d’une solution offensive supplémentaire, la somme d’argent récoltée pour un transfert aiderait considérablement les dirigeants olympiens à satisfaire les demandes de Deschamps.

source www.footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
Gitanos-Gn91




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Cissé choisit l’OM en attendant mieux Empty
MessageSujet: Re: Cissé choisit l’OM en attendant mieux   Cissé choisit l’OM en attendant mieux EmptyJeu 4 Juin - 21:35

Cissé veut joué a Tottenham !! Mais je pense Qu'il vas Resté a L'Om
Revenir en haut Aller en bas
ST 12

ST 12


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Club préféré : ASSE
Joueur préféré : Ilan, Mirallas, Payet
Sélection préférée : France
Date d'inscription : 02/06/2009

Cissé choisit l’OM en attendant mieux Empty
MessageSujet: Re: Cissé choisit l’OM en attendant mieux   Cissé choisit l’OM en attendant mieux EmptySam 6 Juin - 13:26

Djibril Cissé Cissé choisit l’OM en attendant mieux Forum25 non sérieux le gardait pas il est pas bon ce mec en france
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
admin
Soprano


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Club préféré : Marseille
Joueur préféré : Baky Koné, Hatem Ben Arfa, Mandanda
Sélection préférée : France, Portugal, Côte d'Ivoire
Date d'inscription : 19/11/2008

Cissé choisit l’OM en attendant mieux Empty
MessageSujet: Re: Cissé choisit l’OM en attendant mieux   Cissé choisit l’OM en attendant mieux EmptySam 6 Juin - 19:27

Et lors de la CAN en janvier quand on aura ni Niang ni Koné on fera comment si on l'a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cissé choisit l’OM en attendant mieux Empty
MessageSujet: Re: Cissé choisit l’OM en attendant mieux   Cissé choisit l’OM en attendant mieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cissé choisit l’OM en attendant mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters de l'OM :: l'Olympique de Marseille :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser